L’artiste du mois : TASIANIA

Avec des vibes océaniennes, de la joie, des couleurs pastel et un coup de crayon bien à elle, Tasiania a su attirer notre curiosité à travers ses créations exotiques qu'elle présente sur des supports digitaux, original, n’est-ce pas ?
Pour commencer, son life style en dit beaucoup sur elle : Une voyageuse basée à Bali qui s'inspire de son environnement pour créer des visuels qu'elle caractérise elle-même de "Funky Style".
Cette "digital nomad" est l'exemple type de l'artiste 2.0. En effet, elle présente et propose ses créations sur des sites tels que "Shutterstock" ou "Créative Market" et en fait même des goodies à vendre sur des sites de vente en ligne. En un mot, elle a su trouver un modèle pour vivre de son art dans notre air digitale.
Elle retranscrit dans ses créations, une envie de liberté et d’aventure qui nous transporte pour un instant et nous laisse aller à s’imaginer surfant sur une vague à Pandang Padang ou chevauchant à toute allure un étalon à cru dans les rizières de la campagne Balinaise.

Ses personnages aux visages à peine esquissés prennent forme dans la sensualité des volumes et la douceur des couleurs. Une harmonie s’en dégage et inspire la bonne humeur et la nostalgie des vacances. Patterns et phrases inspirationnelles, nous vous avons concocté une petite sélection de nos coups de coeur.

Et pour notre propre plaisir et le votre, nous avons mis à votre disposition trois visuels en téléchargement libre que nous avons "un petit peu " modifiés à notre sauce !

Oh ! et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur son site, au quel cas vous manqueriez quelque chose !

TASIANIA_photo_5_Merci

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *